Se former-Secourisme

Vous former au centre de secours de ouest agglo?

PSC1 - SST - MAC SST

Dans le cadre du convention entre l'école de secours et de sauvetage des sapeurs pompiers d'Indre et Loire (ESS 37)  et le service départementale d'incendie et de secours d'Indre et loire (SDIS 37) vous pouvez vous former directement  dans les locaux du centre de secours de ouest agglo.

Votre formation peut également être dispensé directement dans vos locaux ou votre entreprise.

Les formations qui peuvent vous être proposées sont les suivantes : - Prévention et secours civiques de niveau 1 (PSC1)

- Formation de sauveteur secouriste du travail (SST)

- Maintient et actualisation des compétences du SST (MAC SST)

Votre formation sera dispensé par un formateur Premiers Secours (PSC1)  ou un formateur SST (SST ou MAC SST)  à jour de sa formation de maintient et d'actualisation des compétences.  Les formateurs sont tous sapeurs pompiers volontaires ou professionnels et dépendent directement de l'ESS 37.

Vous pouvez nous contacter: - En remplissant le formulaire ci-dessous

- par mail à centredesecours@sp-oag37.fr

- par téléphone au 02 47 50 10 65 (le vendredi de 19h à 20h)

- par courrier à centre du centre de secours de ouest agglo- Les Doguins 37230 Luynes

- directement au centre de secours Les doguins à Luynes (le vendredi de 19h à 20h)

- directement sur le site de l'ESS37

Vous pouvez vous inscrire en attendant la création du formation (10 personnes pour la formation PSC1) ou constituer vous même un groupe (10 personnes pour la formation PSC1).

Prévention et secours civiques de niveau 1 (PSC1)

Formation de sauveteur secouriste du travail (SST)

Maintient et actualisation des compétences du sst (MAC SST)

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.